vendredi 28 mai 2010

Une inconnue ... en moins !

Voilà, un grand merci à Max56 et à Kaminari qui m'ont permis d'identifier cette belle : c'est une Echeveria ou x Graptoveria albocarinata

7 commentaires:

  1. que de belles photos sur ce nouveau blog ...merci Bev!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Mimih,çà fait plaisir ... bisous! Bev'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    C'est Max56 de plantesgrasses.com, je pense que ta plante est un xGraptoveria 'Albocarinata'

    Byebye

    Maxime

    RépondreSupprimer
  4. c'est une Echeveria 'Albocarinata'. Kaminari.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous les deux, je file voir çà ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh Bev' elles sont mimis comme tout tes plantes, alors j'en ai quelques unes de cette année et je te les prendrais en photo, ce blog est très sympa en tout les cas et c'est une super idée pour répertorier ce que l'on a, bravo, excellente idée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Théa, il faut que je me mette à publier les autres photos, y'a du boulot lol...
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer