dimanche 23 mai 2010

Bienvenue !

Sur ce blog, je mettrai au fur et à mesure des photos de mes plantounes et leur évolution, juste pour le plaisir ...

2 commentaires:

  1. Un grand merci à toi Carine.
    Le partage de tes plantes me fait plaisir.
    Moi qui aime la nature et ce qu'elle nous offre à condition d'y faire un p'tit peu attention est un régal pour nos yeux et en même temps, ce serait bien que tu nous indiques des conseils de conditions de culture.
    Tu peux donner des idées et des envies.

    Grosses bizouilles
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, je vais tenir compte de tes idées, j'aimerais faire une rubrique avec des trucs et astuces et des petits conseils, une partie sur les autres plantes du jardin aussi ... si tu as d'autres idées, fais-moi signe.

    Kissouilles à toi aussi
    Carine

    RépondreSupprimer